
La Vieille Femme se trouve dans le Centre de Yharnam. Au début elle semble ne pas apprécier les chasseurs, mais au cours du jeu, elle semble oublier sa rancoeur et finira même par vous offrir des Tranquilisants.
Quête
- Première rencontre:
- Dans le Centre de Yharnam, entre les Chiens en cage et le bâtiment menant aux égouts. Elle se trouve derrière une porte illuminé par une lampe avec un chien qui aboie devant.
- Avant de tuer Rom, l'Araignée Stupide,
- vous pourrez l'envoyer à la Chapelle d'Oedon si vous avez parlé au Résidant de la Chapelle ou alors à la Clinique de Iosefka si vous avez parlé à l**'Imposteur de Iosefka**.
- Deuxième rencontre:
- Dans la Chapelle d'Oedon,
- la Vieille Femme est d'abord assez désagréable puis, après avoir vaincu 7 boss (? à confirmer), elle deviendra gentille et vous donnera des Tranquilisants. Retournez la voir plusieurs fois en rechargeant la zone, elle vous en donnera 1 puis 2 et enfin 3.
- Au bout d'un moment, elle disparaitra. Le Résidant de la Chapelle vous dira qu'elle a été tuée et vous trouverez son cadavre en sortant de la chapelle par la porte de gauche. Vous y trouverez un dernier Tranquilisant.
- Dans la Clinique de Iosefka, elle sera transformé en Petit Émissaire Céleste qui donne un Tranquilisant en le tuant. L'Imposteur de Iosefka vous donnera 2 Brumes Engourdissantes pour la lui avoir envoyée.
- Dans la Chapelle d'Oedon,
Récompenses
- Jusqu'à 7 Tranquilisants si vous l'envoyez dans la **Chapelle d'Oedon**.
- Un Tranquilisant sur le Petit Émissaire Céleste et 2 Brumes Engourdissantes en parlant à l'**Imposteur de Iosefka** si vous l'envoyez à la Clinique de Iosefka.
Informations
Load more
Je...je... les tué mais...mais c'était un accident ! Je le jure !
4
+10
-1