iosefka_499x281_low.jpg

Il y a "2" Iosefka, la première est une docteur gentille et attentionnée alors que la 2ème est un imposteur qui a tué Iosefka et profite de la Clinique pour faire des expériences avec le Sang Ancien sur des survivants.

Quête

  1. Première rencontre:
    • Dès le début du jeu, remontez les escaliers derrière vous et vous pourrez parler avec Iosefka à travers la porte. Elle vous donnera une Fiole de Sang de Iosefka. Vous ne pouvez en porter qu'une mais elle vous en redonnera une nouvelle si vous l'avez utilisée et ce, jusqu'à ce que vous entriez dans le Faubourg de la Cathédrale.
  2. Deuxième rencontre:
  3. Troisième rencontre:
    • Lorsque vous entrez dans la Clinique de Iosefka par les Bois Interdits, vous entendrez l'Imposteur vous avertir de partir. Vous trouverez un Petit Émissaire Céleste qui vous donnera une Fiole de Sang de Iosefka, comme preuve de ce que la vrai Iosefka est devenue.
      • Vous pouvez monter au dernier étage de la Clinique et l'Imposteur vous attaquera. La tuer vous permet d'obtenir la rune Contorsion d'Oedon.
      • Si vous n'attaquez pas l'Imposteur, que vous lui envoyez un survivant et que vous retournez lui parler par la porte, elle vous expliquera qu'elle fait des expériences avec le Sang Ancien.
  4. Quatrième rencontre (il ne faut pas l'avoir tué lors de la 3ème rencontre):

Récompenses


Informations

  • Attaquer la porte à travers laquelle vous lui parler plusieurs fois, la fait fuir.
  • L'Imposteur de Iosefka est considéré comme un membre du Choeur pour 2 raisons. D'abord, elle expérimente sur des humains pour les transformer en êtres célestes, tout comme vous pouvez le voir dans l'Orphelinat. Ensuite, elle utilise des attaques ésotériques liées au Choeur (Augure d'Ebrietas et Appel Lointain).



Tired of anon posting? Register!
Load more
⇈ ⇈