Help
Help

Les Serments sont des contrats que le Chasseur choisit, ayant chacun des objectifs et des répercutions sur le Mode En Ligne. Il en existe 3 dans Bloodborne et sont accessibles à travers les Quêtes de certains PNJs. Il est possible d'évoluer pour obtenir un rang PVP spécifique au Serment que vous avez rejoint.
Pour rejoindre un Serment, il faut simplement s'équiper de la Rune obtenue avec le PNJ correspondant. Pour cela placer la Rune dans le dernier emplacement, légèrement bleuté, réservé aux Runes de Serments.

Les Serments:

  • Les Vilsangs de Cainhurst

cainhurst_vilebloods.jpg
cainhurst_vilebloods.jpg

Pour rejoindre ce serment, il vous faut trouver Annalise, Reine de Sang au Château de Cainhurst. Elle se trouve derrière le Siège de Logarius une fois que vous avez vaincu le Boss. Coiffez-vous de la Couronne de l'Illusion pour faire apparaître la Chambre de la Reine de Sang que Logarius maintenait cachée. Agenouillez-vous devant la Reine pour prêter serment au Vilsangs et obtenir la Rune de Corruption.
Les Vilsangs sont les ennemis des Bourreaux et sont axés vers le PVP et les Invasions. La progression se fait avec le nombre de Lie Sanguine obtenu en tuant d'autres Chasseurs (PNJ ou Joueurs) et donné à Annalise.
  • Les Bourreaux

executioners.jpg
executioners.jpg
Pour rejoindre ce serment, il faut faire la quête d'Alfred qui consiste à lui ramener la Convocation Scellée que l'on trouve dans la Chambre de la Reine de Sang. Alfred est alors situé dans le Faubourg de la Cathédrale près de l'entrée vers les Bois Interdits. Il partira ensuite tuer Annalise Reine de Sang, donc rejoingnez-le dans la Chambre de la Reine de Sang. Afin d'obtenir la Rune de Radiance, retournez au Faubourg de la Cathédrale en direction de l'entrée vers le Vieux Yharnam où vous pouvez le rencontrer la première fois. C'est sur son cadavre que vous trouverez la Rune.
Les Bourreaux sont les ennemis des Vilsangs.
Remarque: Il n'y a pas de progression dans ce serment.
  • Les Chasseurs de Chasseurs

hunter_of_hunters.jpg
hunter_of_hunters.jpg
Pour rejoindre ce serment, il faut compléter la quête d'Eileen le Corbeau. Pour cela, retrouvez-la devant la Chapelle d'Oedon après avoir déverrouillé la grille menant de la lanterne vers la Grande Cahédrale. Elle vous parlera de sa cible Henryk (l'ami de Gascoigne), et vous pourrez alors aller aider Eileen à le combattre dans la Tombe d'Oedon. Pour finir la quête, il faudra retourner voir Eileen après la mort de Rom, l'Araignée Stupide, cette fois à l'entrée de la Cathédrale. Eileen n'est plus en état de combattre, si vous vainquez le Chasseur dans la Grande Cathédrale, Eileen vous donnera la Rune Chasseur vous permettant de rejoindre ce serment.
Les Chasseurs de Chasseurs sont hostiles envers les Vilsangs et les marmottes, les Joueurs n'ayant aucun Serment et de temps en temps, d'autres Joueurs faisant aussi parti des Chasseurs de Chasseurs.



    • traduction17 Nov 2016 09:23

      Il serait assez simple de faire quelques traductions du wiki anglais bien plus complet. Dans notre langue il y a trop de lacunes malheureusement. Concernant les serments ce ne serait pas du luxe, sachant qu'ils ne sont vraiment pas faciles à trouver hormis celui de Cainhurst. Dommage qu'on n'ait droit à un propos à ce sujet, dans notre langue, qui nous faciliterait dans nos recherches

    Load more

    Chat