Centre de Yharnam

Centre de Yharnam (carte).jpg
PNJs
Iosefka et l'Imposteur, Gilbert, Les Filles de Gascoigne, La Vieille Femme, Eileen le Corbeau, Henryk (hostile)
Niveau recommandé
Amélioration d'arme
1 à 20
+1 à +2
Boss
Monstre Clérical, Le Père Gascoigne
Multijoueur
Coopération


Le Centre de Yharnam est la première grande zone à explorer dans le jeu. C'est une ville de d'influence gothique, avec des bâtiments de style victorien, remplie d'ennemis frappés par le fléau, les rendant aggressifs et hostiles. Un boss optionnel, le Monstre Clérical, se trouve sur le Grand Pont et après avoir traversé les égouts de la ville, vous affronterez Le Père Gascoigne pour pouvoir continuer vers le Faubourg de la Cathédrale.

Objets à ramasser:


Objets Uniques:


Ennemis:


Information:

  • Les lampes à encens allumées près des maisons sont utilisées pour éloigner les monstres. Il est souvent possible de parler aux PNJs dans leur maison, les lampes nous informant que quelqu'un peut être à sa porte ou sa fenêtre.
  • Pour suivre les quêtes des PNJs, des évenements déclenchent des changements dans leurs dialogues, permettant de faire avancer ou d'arrêter la quête. Voici les étapes à suivre pour les PNJs du Centre de Yharnam (plus de détails relatifs aux quêtes dans la section PNJs):



Histoire:

  • C'est dans le Centre de Yharnam que l'on découvre qu'un fléau transforme les hommes en Créatures-Loup. Le Père Gascoigne en est un parfait exemple avec sa transformation en cours de combat. En tant que chasseur, notre tâche consiste à éliminer ces monstres.
  • Une note nous indique que l'Église du Remède a abandonné la ville en fermant l'accès à la Cathédrale par la Tombe d'Oedon. L'Église du Remède tentait de soigner le fléau en transfusant du sang ancien mais il s'est avéré que les choses empiraient avec l'utilisation de ce sang.
  • Gascoigne était un Chasseur, mais il a perdu la tête, et sa soif de sang l'a conduit à tuer sa femme Viola (qui détient la Broche Rouge) et à se transformer en Monstre.



Load more
⇈ ⇈