Clinique de Iosefka

Centre de Yharnam (carte).jpg
PNJs
Iosefka
Niveau recommandé
Amélioration d'arme
1 - après les Bois Interdits 30
après les Bois Interdits +4 à +6
Boss
-
Multijoueur
Non


Le jeu commence au rez-de-chaussée de l'infirmerie qui fait parti de la Clinique de Iosefka. Plus tard dans le jeu, vous aurez accés au reste de la Clinique en tant que zone optionnelle en passant par les Bois Interdits et vous pourrez ouvrir la porte en haut des escaliers pour revenir à la lanterne.

Objets à ramasser:

devant l'infirmerie au début du jeu:
Dans la Clinique lors du second passage:

Ennemis:


Information:

  • Depuis l'infirmerie, Iosefka vous parle à travers la porte menant au 1er étage. Elle vous donnera une Fiole de sang de Iosefka tant que vous n'êtes pas entré dans le Faubourg de la Cathédrale. Elle en donne une seule mais vous pouvez réitérer l'opération à chaque fois que vous avez utilisé la fiole.
  • Après être entré dans le Faubourg de la Cathédrale, Iosefka à changé de ton, elle n'a plus l'air aussi gentille. Un Imposteur la remplace et elle vous propose de lui envoyer des gens à la clinique. Vous aurez alors la possibilité d'envoyer certains PNJs (voir la quête de Ioseka) vers la Clinique.
  • Pour découvrir l'étage supérieur de la Clinique, il faut trouver l'entrée par les Bois Interdits. À partir de la lanterne des Bois interdits, longez le "mur" de gauche pour arriver avant la zone avec les maisons et les Hommes de la Chasse devant un feu. Montez juste au niveau de la grille en prenant toujours à gauche jusqu'à atteindre les chiens en cage. Derrière les cages se trouve un chemin descendant dans une sorte de grotte au bout de laquelle se trouve une échelle. Remontez vers le Centre de Yharnam (ouvrez la grille de raccourci au passage) et continuez à explorer vers une échelle qui monte sur un toit menant à la Clinique.
  • 2 Choix s'offrent à vous, vous pouvez tuer l'Imposteur de Iosefka (avant Rom, l'Araignée Stupide) et arrêter ses plans ou le laisser en vie. Dans le deuxième cas, lorsque vous retournez dans la clinique après la mort de Rom l'Araignée stupide, L'imposteur a absorbé un Tiers de Cordon Ombilical et est allongé sur un table, prêt à mourir. Finissez-le pour obtenir le Cordon.

Histoire:

  • La Clinique est tenue par **Iosefka**, qui sera tuée au cours de l'histoire et remplacée par un imposteur, membre du Choeur (selon ses dires et ses attaques).
  • L'imposteur veut utiliser les patients pour expérimenter du sang d'Ebrietas, Fille du Cosmos. D'ailleurs, tous les PNJs qui seront envoyés à la clinique seront transformés en Petit Émissaire Céleste (qui donneront un objet respectif à chaque PNJ si vous le tuez). Le but de ces expériences est de trouver le moyen d'élever les humains en êtres plus grands. Les êtres célestes sont à mi-chemin entre des humains et des Grands.



Load more
⇈ ⇈