
Le Résidant de la Chapelle se trouve à l'entrée du Faubourg de la Cathédrale il propose d'héberger les survivants dans la Chapelle d'Oedon, où ils seront en sécurité, car l'encens diffusé éloigne les monstres.
Quête
- Première rencontre:
- À côté de la lanterne du Faubourg de la Cathédrale, c'est à dire dans la Chapelle d'Oedon. Il vous proposera de recueillir dans la Chapelle, ceux qui cherchent un refuge. Ceci déclenchera un nouveau dialogue avec certains PNJs (La Vieille Femme, Arianna, l'Homme Borné, Adella, La Petite Fille de Gascoigne et le Mendiant Louche) qui vous demanderont où ils peuvent aller en sécurité. Notez qu'il est aussi possible d'envoyer ces PNJs à la Clinique de Iosefka si vous avez parlé à Iosefka.
- Deuxième rencontre:
- Après avoir envoyé 1 (ou2? à confirmer) PNJ dans la Chapelle, il vous apprendra le Geste "Triomphe".
Récompenses
- Le Geste "Triomphe" si vous lui envoyez 1 (ou2? à confirmer) PNJ.
- Des Galets après l'avoir frappé.
- Le rune Oedon Impalpable si vous le tuez.
Informations
- Les PNJs ne peuvent être envoyé à la Chapelle qu'avant d'avoir tué Rom, l'Araignée Stupide.
- Si vous avez envoyé tous les PNJs (le Mendiant Louche n'est pas obligatoire) à la Chapelle d'Oedon, il vous demandera d'être son ami.
Load more
Bonjour, j'ai un pti problème, comme un débile j'ai donné ma vie après ma première partie donc la je recommence tout. J'en suis rendu à pouvoir discuter avec la religieuse. Mais je ne sais pas pourquoi impossible de proposer au pnj de ce réfugier à la cathédrale.. Par contre aucun problème avec la clinique. Sachant que l'aveugle me demande bien à chaque fois de ne pas oublier sa demande.. Comprend pas où j'ai foiré x)
0
+10
-1