Bois Interdits

Bois Interdits (carte).jpg
PNJs
Le Mendiant Louche
Niveau recommandé
Amélioration d'arme
30 à 40
+4 à +6
Boss
Ombres de Yharnam
Multijoueur
oui


Les Bois Interdits sont accessible une fois la Vicaire Amélia abattue. En touchant le crâne sur l'autel de la Grande Cathédrale, vous déclenchez une cinématique vous apprenant le mot de passe permettant l'accès au Bois Interdits. Cette zone est le refuge de ceux qui ont été chassés de la ville, et d'une bonne tripoté de serpents. Le boss de la zone, les Ombres de Yharnam, garde le passage vers Byrgenwerth. Il y a aussi un accès vers Yharnam et la Clinique de Iosefka en traversant une grotte.

Objets à ramasser:

Objets uniques à ramasser:


Ennemis:

Information:
  • Depuis le cimetière rond du Faubourg de la Cathédrale, situé en bas des escaliers de la Grande Cathédrale, passez derrière le Géant Ecclésial endormi et descendez en tournant à gauche. Les Bois Interdits sont au bout des escaliers.
  • Pour aller jusqu'à la Clinique de Iosefka depuis la lanterne, commencez par descendre vers le village en collant le bord de gauche. Au niveau de la grille donnant sur le village, prenez sur votre gauche pour remonter en direction des chiens en cages. Derrière ces mêmes cages se trouve un chemin qui va vers une grotte menant à Yharnam et à la Clinique de Iosefka.
  • Le Mendiant Louche peut être envoyé à la Clinique de Iosefka ou à la Chapelle d'Oedon. Faites attention si vous l'envoyez vers la Chapelle car il va tuer un PNJ à chaque fois que vous tuerez un boss. Notez qu'il se transforme en Bête Odieuse si vous l'attaquez. C'est un ennemi difficil mais en s'aidant de la porte du moulin qu'il ne peut pas franchir, il est plus facile à vaincre.

Histoire:



Load more
⇈ ⇈