Château Damné de Cainhurst

Château Damné de Cainhurst (carte).jpg
PNJs
Annalise, Reine des Vilsangs, Alfred
Niveau recommandé
Amélioration d'arme
60 à 80
+7 à +9
Boss
Martyr Logarius
Multijoueur
Oui


Le Château Damné de Cainhurst est une zone optionnelle qui est accessible depuis Hemwick Charnel Lane, dans la zone avant celle du boss où se trouvent des Bourreaux et des Chiens de Chasse. Il faut s'approcher de la stèle bleutée et avoir la Convocation à Cainhurst (obtenue à la Clinique de Iosefka) pour pouvoir invoquer une calèche qui vous y emmène.
Le Martyr Logarius est le boss de la zone, il porte la Couronne de l'Illusion qui cache la Chambre de la Reine de Sang, Annalise.

Objets à ramasser:


Objets uniques à ramasser:


Ennemis:


Information:

  • Pour obtenir la Convocation à Cainhurst, allez à la Clinique de Iosefka en passant par les Bois Interdits. Il y a un chemin qui y mène derrière les Chiens en cage au début des Bois Interdits, près du village. La convocation se trouve dans une salle à droite en arrivant par les toits.
  • DÉTAIL: À l'endroit où se trouvent les premières Gargouilles, en regardant au loin par dessus le rebord au bout du chemin de droite, vous apercevrez une île dans un lac. Elle a la forme d'une l'île de "Kingsfield", le premier jeu de From Software.
  • DÉTAIL: Cainhurst a de nombreux points communs avec la zone "Peinture d'Ariamis" de Drk Souls. Les deux sont des ruines sous la neige, vous avez besoin d'un objet pour y accéder, cet objet est obtenu en retournant dans la zone de départ, les 2 boss utilisent une faux et sont des monstres humains vétus de blanc.

Histoire:




Load more
⇈ ⇈