
Annalise est la Reine des Vilsangs, une lignée de noble éteinte depuis que les Bourreaux, envoyés par l' Église du Remède, les ont exterminés. Les Vilsangs ont toujours été les ennemis de l' Église du Remède de par leur conception différente sur l'utilisation du sang. Annalise étant devenue immortelle grâce au sang dont elle s'est nourrit et Logarius, le leader des Bourreaux, a décidé de l'emprisonner dans sa chambre. Depuis ce jour, il garde la chambre cachée par une illusion pour que personne n'entre en contact avec elle. Il est ainsi devenu un martyr, obligé de rester devant la chambre en tant que gardien de l'illusion.
Annalise vous donnera la rune Corruption permettant de rejoindre le **serment des Vilsangs**.
Quête
- Première rencontre:
- Une fois le Martyr Logarius vaincu à la fin du Château Damné de Cainhurst, coiffez-vous de la Couronne d'Illusion pour faire apparaitre la Chambre de la Reine. Entrez pour trouver Annalise assise sur son trône. Agenouillez-vous pour lui parler et pouvoir prêter serment aux Vilsangs, elle vous donnera alors la rune Corruption et le Badge de Cainhurst.
- Tentez de la tuer et il restera toujours la Chair de Souveraine que vous pourrez ramasser pour la rescuciter.
- Lorsque vous portez la rune Corruption du Serment des Vilsangs, tuez d'autres Chasseurs vous rapporte des Lies Sanguines. Ramenez-en une à Annalise pour obtenir le Geste "Respect". Ramenez-en d'autres pour faire monter votre rang dans le classement Multijoueur PVP.
- Deuxième rencontre:
- Annalise est immortelle et la Chair de Souveraine, que vous pouvez ramasser si vous (ou Alfred) la "tuez", permet de la rescuciter à l'Autel du Désespoir dans le Faubourg de la Cathédrale Supérieure.
Récompenses
- La rune Corruption et le Badge de Cainhurst lorsque vous prêtez serment aux Vilsangs.
- Le Geste "Respect" en lui ramenant une Lie Sanguine.
Informations
- Un anneau de fiançaille trouvé dans un Donjon de Calice permet de demander la Reine en mariage, mais il semblerait qu'elle refuse toujours la proposition.
Load more