eileen_499x281_low.jpg

Eileen fait parti des Chasseurs de Chasseurs, dont la tâche principale est d'éliminer les Chasseurs devenus obsédés par une grande soif de sang. En complétant sa quête, vous obtiendrez la rune Chasseur permettant de rejoindre le serment des Chasseurs de Chasseurs.

Quête

  1. Première rencontre:
  2. Deuxième rencontre:
  3. Troisième rencontre:
    • Lors de la 2ème rencontre, elle vous parle de la Tombe d'Oedon. La lanterne n'est plus accessible mais rendez-vous y par la lanterne de la Chapelle d'Oedon et vous trouverez Henryk, un ami de Gascoigne qui va vous attaquer. Eileen se joint au combat, tuez Henryk puis parlez à Eileen (Eileen est sensible à vos coups donc ne la toucher pas trop sous peine de la rendre hostile et ne pas pouvoir finir sa quête). Elle vous apprend alors le Geste "Approbation" et Henryk donne la rune Héritier.
  4. Quatrième rencontre:

Récompenses


Informations

  • Le combat contre le Chasseur dans la Grande Cathédrale est assez ardu. Le poison fonctionne assez bien et vous pouvez le laisser se tuer tout seul car il utilise le Chikage dont l'attaque spéciale empoisonne le porteur de l'arme. En usant d'un peu de patience et en l'attirant vers la sortie de la Cathédrale, vous pourrez le tuer plus facilement.
  • Au début du jeu, Eileen est difficile à vaincre car votre arme est faible. Néanmoins, il est possible de tuer Eileen dans le Centre de Yharnam en la faisant tomber depuis le 1er étage dans le bâtiment à côté d'où vous la trouvez. Pour cela, commencez par lui faire un backstab+attaque viscérale puis courez sur les poutres dans le bâtiment. Elle tombera au niveau des rats et vous pourrez descendre la finir au Cocktail Molotov si elle n'est pas morte. Vous obtiendrez ainsi le Badge de Chasseur Corbeau et vous pourrez acheter la Lame de Miséricorde si vous arrivez à récupérer 40000 échos du sang...



Load more
⇈ ⇈