Yahar'gul, le Village Invisible

Yahar'gul le Village Invisible1.jpg Yahar'gul le Village Invisible2.jpg
PNJs
Adella, la Nonne de l'Église du Remède
Niveau recommandé
Amélioration d'arme
70 à 80
+7 à +9
Boss
Celui qui renaquit, Paarl, Sombrebête
Multijoueur
oui


Vous serez téléporté à Yahar'gul, le Village Invisible après avoir tué Rom, l'Araignée Stupide. Pour cela il suffit de s'approcher de la jeune femme en blanc ( Yharnam, Reine Pthumérienne). Ensuite, il est possible de rejoindre Yahar'gul par le dernier bâtiment situé à droite de la Grande Cathédrale du Faubourg de la Cathédrale. C'est dans ce bâtiment que vous pouvez vous faire enlever par une Amygdala avec le Caséum et ainsi rejoindre le premier étage du Centre de conférence.
Une partie de Yahar'gul correspond à la Geôle Hypogéenne, que l'on peut rejoindre plus tôt en se faisant attraper par un kidnappeur. La lanterne de la Geôle Hypogéenne est désormais hors de fonction et les ennemis ont changé mais les objets à ramasser sont toujours là et si vous n'aviez pas vaincu Paarl, Sombrebête, il sera là également.
En battant Celui qui Renaquit, le boss de la zone, vous pourrez voyager vers le deuxième étage du Centre de Conférence.

Objets à ramasser:


Objets uniques à ramasser:


Ennemis:


Information:

  • Les Vierges Carillonnantes font réapparaître les ennemis morts donc tuez-les pour pouvoir éliminer les ennemis alentours.
  • Les 3 Chasseurs Hostiles près de la lanterne cassée sont tous attirés en même temps, même si un seul vous voit. Prudence de ne pas vous faire déborder. Il est possible de les attirer en bas des escaliers tournants pour profiter de leur limite d'aggro (Pensez néanmoins à tuer le Loup-Garou en bas avant de ramener les Chasseurs Hostiles).

Histoire:




Load more
⇈ ⇈