Vieux Yharnam

Vieux Yharnam1.jpg
PNJs
Djura, le Chasseur Exilé
Niveau recommandé
Amélioration d'arme
20 à 25
+2 à +3
Boss
Monstre Affamé
Multijoueur
oui

Le Vieux Yharnam est une zone optionnelle accessible par le Faubourg de la Cathédrale. Le boss de cette zone est le Monstre Affamé, qui, une fois tué, ouvre la porte vers l'Atelier de l'Église du Remède et libère les kidnappeurs vous emmenant à la Geôle Hypogéenne.

Objets à ramasser:


Objets uniques à ramasser:


Ennemis:


Information:

  • Djura est un ancien chasseur qui s'est retiré de la chasse car il pense que les chasseurs ne valent pas mieux que les monstres à tuer toutes les bêtes qu'ils peuvent. Il vous fait rappeler que les monstres étaient des hommes avant de se transformer et que devenir Chasseur ne vaut donc pas mieux que devenir une bête. Vous entendrez sa voix dès que vous franchirez la porte du Vieux Yharnam et il vous attaquera avec sa mitraileuse lorsqu'il vous verra.
  • Djura est hostile envers vous lorsque vous entrez dans le Vieux Yharnam par le Faubourg de la Cathédrale, mais peut devenir un allié si vous arrivez par derrière. Pour se faire, il faut vaincre le Monstre Affamé et se rendre dans le Cimetière de la sombrebête par la Geôle Hypogéenne. Soit vous tuez Paarl Sombrebête et ouvrez la porte menant au Vieux Yharnam, soit vous mourrez face à **Paarl** et vous rendez à la lanterne de l'Église du Bon Calice (où vous avez vaincu le Monstre Affamé). Dans les 2 cas, retrouvez Djura sur sa tour sans tuer de monstre pour qu'il accepte de vous parler (à confirmer).

Histoire:




Load more
⇈ ⇈