patches_499x281_low.jpg


Patches, l'Araignée est un PNJ que vous rencontrerez plusieurs fois au cours du jeu. soit il vous aidera, soit il vous trahira...

Quête

  1. Première rencontre:
  2. Deuxième rencontre:
    • Le Caséum permet d'aller au Centre de Conférence. Pour cela, prenez le chemin à droite de la Cathédrale pour descendre vers une chapelle puis un grand bâtiment tout au bout. Une Amygdala vous attrapera à l'intérieur de ce bâtiment et c'est Patches qui l'empêche de vous tuer et lui conseille de vous emmener vers le Centre de Conférence.
  3. Troisième rencontre:
  4. Quatrième rencontre:
    • Dans la Frontière des Cauchemars, Patches vous tend un piège. Il a semé des Pièces Étincelantes qui mènent à un objet à ramasser. Lorsque vous approchez cet objet, Patches vous pousse en contrebas dans le marais empoisonné. Rien de grave, faites le tour et vous pourrez récupérer l'objet plus tard.
    • Vous pouvez tuer Patches avant qu'il ne vous fasse tomber dans son piège. Il est visible sur un rocher et peut être shooté avec une arme à distance, voir même un Galet. Il donnera alors une Sagesse du Grand.
  5. Cinquième rencontre:

 

Récompenses

 

Informations

  • Patches est un personnage récurrent dans les jeux de From Software (Demon Souls et Dark Souls 1, 2 et 3). À chaque fois c'est un personnage sournois qui vous tend un piège.
  • Patches apparait aussi dans des Donjons de Calice.



Load more
⇈ ⇈