Micolash, Hôte du Cauchemar

micolash.jpg
micolash.jpg
Information
hp.jpg
hp.jpg
blood_echoes.jpg
blood_echoes.jpg
Localisation Récompense
5250 48400 Cauchemar de Mensis Cage de Mensis
Defenses
physical_DEF.jpg
physical_DEF.jpg
VS_blunt.jpg
VS_blunt.jpg
VS_thrust.jpg
VS_thrust.jpg
--
169 134 125 --
blood_DEF.jpg
blood_DEF.jpg
arcane_DEF.jpg
arcane_DEF.jpg
fire_atk.jpg
fire_atk.jpg
bolt_DEF.jpg
bolt_DEF.jpg
179 232 124 125
slow_poison_RES.jpg
slow_poison_RES.jpg
rapid_poison_RES.jpg
rapid_poison_RES.jpg
VS_beasts.jpg
VS_beasts.jpg
VS_kin.jpg
VS_kin.jpg
144 132 Non Non


Micolash, Hôte du Cauchemar est le boss du Cauchemar de Mensis. Il se trouve au centre du château. En le tuant, vous faites s'élever un pont qui vous donne accés à la 2nde partie de la zone.

Lucidité

  • Vous obtiendrez 2 en Lucidité en entrant dans la zone du boss et 2 points en le tuant.

 

Combat

  • Le combat se déroule en 2 phases dans 2 endroits différents. D'abord, il faut suivre Micolash jusqu'à ce qu'il entre dans un cul-de-sac où vous pourrez l'affronter. À la moitié de sa vie, il se téléporte et vous devez monter un étage au-dessus pour le retrouver, le poursuivre à nouveau jusqu'à un autre cul-de-sac. Cette fois il ferme une grille derrière lui vous obligeant à monter un étage au dessus et vous laisser tomber dans l'arêne.
  • Lorsque vous le poursuivez, il part "presque" toujours dans la direction opposée de votre venue. Il est donc possible de le manipuler pour l'envoyer vers le cul-de-sac.
  • Lors de la phase 1, il utilisera uniquement l'Augure d'Ebrietas, facilement évitable et permettant un bon combo ou un backstab entre caque attaque. Débarrassez-vous des 2 Marionnettes puis coller le boss.
  • Lors de la 2ème phase, il faut également rester collé au boss pour éviter qu'il déclenche Appel Lointain, son attaque magique meurtrière.
  • Utiliser le Rugissement de Monstre en phase 2 permet de l'étourdir pour récupérer son énergie ou se soigner entre 2 combos, histoire de l'enchaîner de coups et le finir rapidement sans lui laisser le temps de réagir.

 

Attaque Description
Augure d'Ebrietas Lance des tentacules devant lui au bout de son bras. Facile à anticiper et à éviter sur un côté, cette attaque permet également de passer derrière lui pour lui enchaîner un backstab.
Coups de poing Micolash donne 2-3 coups de poings successifs, occasionnant peu de dégats.
Appel lointain Lance plusieurs lasers ésotériques qui viennent s'abattre sur le chasseur. Attaque très puissante très dificile à éviter et qui tue en un coupsi vous n'avez pas énormément de vie. Esquiver en fonçant sur Micolash est la moins risquée des techniques. Utiliser le Bouclier de Bois peut aussi vous sauver la vie. Sinon, frapper le pendant la courte animation avant l'attaque pour l'interrompre. Les armes à feu sont également très utile pour interrompre son attaque, mais il faut tirer avant que les lasers se forment, sinon ils se lanceront quand même.



Load more
⇈ ⇈