Help
Help

djura_499x281_low.jpg


Djura était un chasseur qui faisait parti du groupe des Barils de Poudre. Ces chasseurs ce sont spécialisés dans les armes à feu et les explosions. Leur manière brutale de concevoir la chasse a fait d'eux des hérétiques de l'atelier traditionnel des chasseurs selon comment Gehrman l'avait conçu.
Djura est désormais retiré de la Chasse, il pense que les chasseurs sont sans pitié et qu'ils oublient que ces monstres étaient autrefois des hommes. Qui est vraiment le monstre sachant que les chasseurs sont les seuls à avoir vraiment conscience de leur actes...

Quête

  1. Première rencontre:
    • Dans le Vieux Yharnam, Djura est situé en haut d'une tour avec une mitrailleuse. Il vous averti dès que vous passez la porte du village, que vous n'êtes pas le bienvenu. Il tirera sur vous lorsqu'il vous verra.
  2. Deuxième rencontre:
    • Une fois à couvert au pied de sa tour, vous pouvez monter et aller le voir. Il sera hostile et vous attaquera très férocement dans un espace restreint, rendant le combat difficile de premier abord. En le tuant, vous obtiendrez le Badge de Chasseur d'un Baril de Poudre.
  3. Troisième rencontre:

 

Récompenses

La Tenue du Chasseur Cendrée est disponible au Messagers de Lucdité après avoir tué Djura.

Informations

  • Combattre Djura peut s'avérer difficile à la loyale mais il exite quelques petites techniques pour le faire tomber de la tour:
    • Monter à l'échelle et courir vers lui pour lui asséner un coup de "R1 en courant" de la Hache de Chasseur à deux mains.
    • Monter à l'échelle et lui tirer dessus à répétition.
    • Attirez-le vers l'échelle et lorsqu'il est assez proche, se laisser glisser en bas de l'échelle, il pourra peut-être vous suivre et tomber.
    • Utilisez le Rugissement de Monstre peut également l'envoyer voler.



Load more

Chat