arianna_499x281_low.jpg

Arianna est une prostituée que l'on rencontre dans le Faubourg de la Cathédrale. Sa quête permet de récupérer l'un des 4 Tiers de Cordon Ombilical disponible mais il faut suivre toutes les étapes pour ne pas le louper.

Quête

  1. Première rencontre:
  2. Deuxième rencontre:
  3. Troisième rencontre:

Récompenses


Informations

  • La rivalité entre Adella et Arianna peut être basé sur le fait qu'Adella est une religieuse qui voit d'un mauvais oeil les femmes de nuit telle qu'Arianna. Mais en cherchant un peu plus loin, on voit qu'Arianna porte une Belle Robe, normalement portée par les nobles de Cainhurst. L'Église du Remède et les Vilsangs de Cainhurst sont des ennemis depuis toujours car ils ont une vision différentes de l'utilisation du sang. Adella, nonne de l'Église du Remède et Arianna, "de la lignée de Cainhurst" ne peuvent pas être amies...
  • Regardez le tableau dans la salle où vous trouvez la Belle Robe dans le Château Damné de Cainhurst. Vous y verrez une femme, supposément la reine des Vilsangs, Annalise, avec une enfant blonde, qui suggeste un lien de parenté avec Arianna.
  • La description du Sang d'Arianna dit que "son sang est similaire à ce qui jadis était interdit"... L'Église interdisait l'utilisation du sang des Vilsangs.
  • Arianna est mise enceinte par un Grand lorsque la Lune de Sang apparait (après avoir tué Rom), ce qui confirme la prophécie lue dans Byrgenwerth.



Load more
⇈ ⇈