
Arianna est une prostituée que l'on rencontre dans le Faubourg de la Cathédrale. Sa quête permet de récupérer l'un des 4 Tiers de Cordon Ombilical disponible mais il faut suivre toutes les étapes pour ne pas le louper.
Quête
- Première rencontre:
- Dans le Faubourg de la Cathédrale, vous parlerez d'abord avec elle derrière une porte. À partir du cimetière rond où se trouvent 2 Géants Écclésiaux, en bas des marches de la Grande Cathédrale, descendez les escaliers vers une ruelle ou se trouvent 4 portes éclairées avec 4 PNJs. La porte du fond est celle d'Arianna.
- Après avoir éliminé 3 boss mais avant d'avoir tué Rom, l'Araignée Stupide. Si vous avez parlé au Résidant de la Chapelle, vous pourrez envoyer Arianna vers la Chapelle d'Oedon. Si vous avez parlé à l'imposteur de Iosfeka, vous pourrez l'envoyer vers la Clinique de Iosefka.
- Deuxième rencontre:
- Si vous ne lui conseillez aucune destination, vous trouverez ses Souliers dans la Clinique de Iosefka près d'un Petit Émissaire Céleste. Il semblerait qu'elle ait trouvé le chemin toute seule.
- Dans la Chapelle d'Oedon, elle est assise près de la lanterne et vous offre son Sang en plus du Geste "Révérence". Elle ne vous donnera pas de Sang d'Arianna si vous êtes en possession du Sang d'Adella. Attention car si vous acceptez plus de 3 Sang d'Arianna alors qu'Adella est dans la Chapelle d'Oedon, elle viendra tuer Arianna. (Arianna ne vous donnera plus de sang après avoir tué Rom, l'Araignée Stupide (à confirmer)).
- En l'envoyant vers la Clinique de Iosefka, vous l'y trouverez dans le couloir principal, regardant par la fenêtre. Iosefka vous offrira 2 Brumes Engourdissantes et 1 en Lucidité.
- Troisième rencontre:
- Dans le cas où vous l'avez envoyé dans la Chapelle d'Oedon, elle changera de place après que vous ayez tué Micolash, l'Hôte du Cauchemar. En suivant la trace de sang depuis sa chaise, vous descenderez sous la Chapelle où se trouve maintenant Arianna et sa progéniture. En effet, elle a accouché d'une Larve Céleste qui vous rapporte Un Tiers de Cordon Ombilical en la tuant. Arianna meurt également et vous laisse ses Souliers.
Récompenses
- Le Geste "Révérence" et du Sang d'Arianna lorsque vous l'envoyez dans la Chapelle d'Oedon, avant d'avoir abattu Rom, l'Araignée Stupide.
- Les Souliers d'Arianna lorsqu'elle meurt ou que vous l'envoyez à la Clinique de Iosefka.
Informations
- La rivalité entre Adella et Arianna peut être basé sur le fait qu'Adella est une religieuse qui voit d'un mauvais oeil les femmes de nuit telle qu'Arianna. Mais en cherchant un peu plus loin, on voit qu'Arianna porte une Belle Robe, normalement portée par les nobles de Cainhurst. L'Église du Remède et les Vilsangs de Cainhurst sont des ennemis depuis toujours car ils ont une vision différentes de l'utilisation du sang. Adella, nonne de l'Église du Remède et Arianna, "de la lignée de Cainhurst" ne peuvent pas être amies...
- Regardez le tableau dans la salle où vous trouvez la Belle Robe dans le Château Damné de Cainhurst. Vous y verrez une femme, supposément la reine des Vilsangs, Annalise, avec une enfant blonde, qui suggeste un lien de parenté avec Arianna.
- La description du Sang d'Arianna dit que "son sang est similaire à ce qui jadis était interdit"... L'Église interdisait l'utilisation du sang des Vilsangs.
- Arianna est mise enceinte par un Grand lorsque la Lune de Sang apparait (après avoir tué Rom), ce qui confirme la prophécie lue dans Byrgenwerth.
Load more